Édition de Synoptiques dynamiques

Interfaces Universelles orientées Applications

L’éditeur de synoptique DBS Map Designer, disponible en standard dans la suite logicielle E2MS, permet d’affranchir l’Exploitant de toute dépendance vis à vis de l’un ou l’autre des Constructeurs de composants et simplifie la mise en œuvre comme la maintenance de la Supervision.

Là ou un SCADA (Supervisory Control And Data Acquisition), logiciel polyvalent pour gérer des besoins très spécifiques, impose de recourir aux compétences fortes d’Intégrateurs Systèmes pour personnaliser et simplifier les interfaces, la suite logicielle E2MS est conçue dès l’origine pour Vulgariser la Technique et s’adapter aux compétences des Exploitants et Prestataires, simplifier la conception initiale et les modifications ultérieures des synoptiques, comme du paramétrage des systèmes déployés. La suite logicielle E2MS se positionne comme un « Superviseur Métier » évoluant au fur et à mesure des développements d’Active DBS et de ses partenaires Intégrateurs Systèmes spécialisés et Distributeurs à Valeur Ajoutée, pour conquérir de nouveaux segments de marché sans déroger à cette philosophie produit.

Le DBS Map Designer est proposé avec une Bibliothèque d’Images pour illustrer les applications les plus fréquentes, maintenue et enrichie en permanence. Elle permet également de réaliser plus simplement du «sur mesure » avec des schémas techniques ou de process pour adapter les interfaces aux besoins spécifiques rencontrés.

Visuel Produits :

141202-Visuel-Mapdesigner01

Personnalisation des composants

141202-Visuel-Mapdesigner03

Éditeur de synoptiques

141202-Visuel-Mapdesigner02

Éditeur de schémas